Émergeant de nos valeurs pour continuer à vous offrir le meilleur des vêtements GYM-TO-STREET, 

nous vous présentons notre dernier LIFESTYLE DROP. 

BRUT & RAFFINÉ. JUSTE COMME TOI.

Ce drop GTS (Gym-To-Street) comprend nos shorts à entrejambe de 5 pouces pour hommes très convoités et nos t-shirts classiques repensés et réapprovisionnés.  

Émergeant de nos valeurs fondamentales pour continuer à vous offrir le meilleur des vêtements GYM-TO-STREET, nous vous présentons notre dernier LIFESTYLE DROP. 

BRUT & RAFFINÉ. JUSTE COMME TOI.

Cette baisse comprend nos shorts de 5 pouces très convoités et nos styles de t-shirts classiques repensés et réapprovisionnés.

PERFORMANCE + STYLE GYM-TO-STREET (GTS) ORIGINAL

SHORT VARSITY 5"

Le short Varsity 5 ”est conçu avec Performance Terry DNA ™ assurant un confort et des performances de niveau supérieur. Ce short à entrejambe décontracté de 5 pouces pour hommes offre la coupe quadruple ultime pour votre style de vie Gym-To-Street ™. 

T-SHIRT CLASSIQUE AIR-FLEX

La chemise raglan Air-Flex Classic Tee pour homme est conçue pour votre style de vie Gym-To-Street. Ce t-shirt en modal pour hommes est conçu à l'aide de notre technologie de tissu léger Air-Flex DNA ™ avec des poignets à double épaisseur contrastants conçus pour améliorer votre forme tout en ajoutant ces détails fabriqués par TLF pour un style et un swag qui font tourner les têtes. 

SHORT VITAL 5"

Le short Vital 5" est conçu pour votre style de vie actif Gym-To-Street. Conçu avec nos technologies Performance Terry DNA™, Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™ et Infi-Defense DNA™ ultra-douces et extensibles dans les 4 sens. Ce short à entrejambe de 5 pouces haute performance et polyvalent pour hommes est le mélange parfait de technologie et de style.

T-SHIRT CLASSIQUE CORE

La chemise à tissage gaufré ultra-premium pour hommes Core Classic Tee élève votre style de vie Gym-To-Street à de nouveaux niveaux. Cette chemise légère en tricot gaufré pour homme est conçue avec nos technologies Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™ et Infi-Defense DNA™ et un ourlet incurvé à bords bruts avec des poignets à double couche contrastants qui façonnent vos biceps, de sorte que vous êtes garantie de se démarquer de la foule partout où la vie vous mène.

AMÉLIOREZ VOS VÊTEMENTS GYM-TO-STREET MAINTENANT 

DANS NOTRE NOUVELLE GOUTTE DE STYLE DE VIE

PERFORMANCE + STYLE GYM-TO-STREET (GTS) ORIGINAL

 SHORT VARSITY 5"

Le short Varsity 5 ”est conçu avec Performance Terry DNA ™ assurant un confort et des performances de niveau supérieur. Ce short à entrejambe décontracté de 5 pouces pour hommes offre la coupe quadruple ultime pour votre style de vie Gym-To-Street ™. 

T-SHIRT CLASSIQUE AIR-FLEX

La chemise raglan Air-Flex Classic Tee pour homme est conçue pour votre style de vie Gym-To-Street. Ce t-shirt en modal pour hommes est conçu à l'aide de notre technologie de tissu léger Air-Flex DNA ™ avec des poignets à double épaisseur contrastants conçus pour améliorer votre forme tout en ajoutant ces détails fabriqués par TLF pour un style et un swag qui font tourner les têtes. 

SHORT VITAL 5"

Le short Vital 5" est conçu pour votre style de vie actif Gym-To-Street. Conçu avec nos technologies Performance Terry DNA™, Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™ et Infi-Defense DNA™ ultra-douces et extensibles dans les 4 sens. Ce short à entrejambe de 5 pouces haute performance et polyvalent pour hommes est le mélange parfait de technologie et de style. 

T-SHIRT CLASSIQUE CORE

La chemise à tissage gaufré ultra-premium pour hommes Core Classic Tee élève votre style de vie Gym-To-Street à de nouveaux niveaux. Cette chemise légère en tricot gaufré pour homme est conçue avec nos technologies Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™ et Infi-Defense DNA™ et un ourlet incurvé à bords bruts avec des poignets à double couche contrastants qui façonnent vos biceps, de sorte que vous êtes garantie de se démarquer de la foule partout où la vie vous mène.

ÉMERGEANT DE NOS VALEURS POUR CONTINUER À VOUS APPORTER LE MEILLEUR DES VÊTEMENTS GYM-TO-STREET, 

NOUS VOUS PRÉSENTONS NOTRE DERNIÈRE GOUTTE DE STYLE DE VIE.

BRUT & RAFFINÉ. 

JUSTE COMME TOI.

LA COLLECTION BOOST SANS COUTURE


Cette livraison GTS (Gym-To-Street) comprend nos shorts à entrejambe de 5 pouces pour hommes très convoités et nos tee-shirts classiques repensés et réapprovisionnés.  

PERFORMANCE + GYM-TO-STREET ORIGINAL 

STYLE (GTS)

SHORT VARSITY 5"

Le short Varsity 5 ”est conçu avec Performance Terry DNA ™ assurant un confort et des performances de niveau supérieur. Ce short à entrejambe décontracté de 5 pouces pour hommes offre la coupe quadruple ultime pour votre style de vie Gym-To-Street ™. 

T-SHIRT CLASSIQUE AIR-FLEX

La chemise raglan Air-Flex Classic Tee pour homme est conçue pour votre style de vie Gym-To-Street. Ce t-shirt en modal pour hommes est conçu à l'aide de notre technologie de tissu léger Air-Flex DNA ™ avec des poignets à double épaisseur contrastants conçus pour améliorer votre forme tout en ajoutant ces détails fabriqués par TLF pour un style et un swag qui font tourner les têtes. 

SHORT VITAL 5"

Le short Vital 5" est conçu pour votre style de vie actif Gym-To-Street. Conçu avec nos technologies Performance Terry DNA™, Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™ et Infi-Defense DNA™ ultra-douces et extensibles dans les 4 sens. Ce short à entrejambe de 5 pouces haute performance et polyvalent pour hommes est le mélange parfait de technologie et de style.


T-SHIRT CLASSIQUE CORE

La chemise à tissage gaufré ultra-premium pour hommes Core Classic Tee élève votre style de vie Gym-To-Street à de nouveaux niveaux. Cette chemise légère en tricot gaufré pour homme est conçue avec nos technologies Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™ et Infi-Defense DNA™ et un ourlet incurvé à bords bruts avec des poignets à double couche contrastants qui façonnent vos biceps, de sorte que vous êtes garantie de se démarquer de la foule partout où la vie vous mène.

AMÉLIOREZ VOS VÊTEMENTS GYM-TO-STREET MAINTENANT 

DANS NOTRE NOUVELLE GOUTTE DE STYLE DE VIE

AMÉLIOREZ VOS VÊTEMENTS GYM-TO-STREET MAINTENANT 

DANS NOTRE NOUVELLE GOUTTE DE STYLE DE VIE

Emerging from our values to keep bringing you the best in GYM-TO-STREET wear, 

we introduce our latest LIFESTYLE DROP. 

RAW & REFINED. JUST LIKE YOU.

This GTS (Gym-To-Street) drop includes our highly coveted men’s 5 inch inseam shorts and classic tee shirts re-engineered and restocked.  

Emerging from our core values to keep bringing you the best in GYM-TO-STREET wear, we introduce our latest LIFESTYLE DROP. 

RAW & REFINED. JUST LIKE YOU.

This drop includes our highly coveted 5” shorts and classic tee styles re-engineered and restocked.

PERFORMANCE + ORIGINAL GYM-TO-STREET (GTS) STYLE

VARSITY 5" SHORTS

The Varsity 5” Shorts are engineered with Performance Terry DNA™ ensuring next level comfort and performance. These relaxed mens 5 inch inseam shorts provide the ultimate quad shaping fit for your Gym-To-Street™ lifestyle. 

AIR-FLEX CLASSIC TEE

The Air-Flex Classic Tee men’s raglan shirt is designed for your Gym-To-Street Lifestyle. This mens modal t-shirt is engineered using our lightweight Air-Flex DNA™ fabric technology with contrasting double-layer arm cuffs designed to enhance your shape while adding those TLF crafted details for head-turning style and swag. 

VITAL 5" SHORTS

The Vital 5” Shorts are styled for your active Gym-To-Street lifestyle. Engineered with our ultra-soft 4-way stretch Performance Terry DNA™, Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™, and Infi-Defense DNA™, technologies. These high performance and versatile men’s 5 inch inseam shorts are the perfect blend of technology and style.

CORE CLASSIC TEE

The Core Classic Tee men’s ultra-premium waffle weave shirt elevates your Gym-To-Street lifestyle to new levels. This lightweight mens waffle knit shirt is engineered with our Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™, and Infi-Defense DNA™ technologies and a curved raw edge hem with contrasting double-layer arm cuffs that shapes your biceps, so you are guaranteed to stand out from the crowd for wherever life takes you.

ELEVATE YOUR GYM-TO-STREET WEAR NOW 

IN OUR NEW LIFESTYLE DROP

PERFORMANCE + ORIGINAL GYM-TO-STREET (GTS) STYLE

 VARSITY 5" SHORTS

The Varsity 5” Shorts are engineered with Performance Terry DNA™ ensuring next level comfort and performance. These relaxed mens 5 inch inseam shorts provide the ultimate quad shaping fit for your Gym-To-Street™ lifestyle. 

AIR-FLEX CLASSIC TEE

The Air-Flex Classic Tee men’s raglan shirt is designed for your Gym-To-Street Lifestyle. This mens modal t-shirt is engineered using our lightweight Air-Flex DNA™ fabric technology with contrasting double-layer arm cuffs designed to enhance your shape while adding those TLF crafted details for head-turning style and swag. 

VITAL 5" SHORTS

The Vital 5” Shorts are styled for your active Gym-To-Street lifestyle. Engineered with our ultra-soft 4-way stretch Performance Terry DNA™, Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™, and Infi-Defense DNA™, technologies. These high performance and versatile men’s 5 inch inseam shorts are the perfect blend of technology and style. 

CORE CLASSIC TEE

The Core Classic Tee men’s ultra-premium waffle weave shirt elevates your Gym-To-Street lifestyle to new levels. This lightweight mens waffle knit shirt is engineered with our Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™, and Infi-Defense DNA™ technologies and a curved raw edge hem with contrasting double-layer arm cuffs that shapes your biceps, so you are guaranteed to stand out from the crowd for wherever life takes you.

EMERGING FROM OUR VALUES TO KEEP BRINGING YOU THE BEST IN GYM-TO-STREET WEAR, 

WE INTRODUCE OUR LATEST LIFESTYLE DROP.

RAW & REFINED. 

JUST LIKE YOU.

THE BOOST SEAMLESS COLLECTION


This GTS (Gym-To-Street) drop includes our highly coveted men’s 5 inch inseam shorts and classic tee shirts re-engineered and restocked.  

PERFORMANCE + ORIGINAL GYM-TO-STREET 

(GTS) STYLE

VARSITY 5" SHORTS

The Varsity 5” Shorts are engineered with Performance Terry DNA™ ensuring next level comfort and performance. These relaxed mens 5 inch inseam shorts provide the ultimate quad shaping fit for your Gym-To-Street™ lifestyle. 

AIR-FLEX CLASSIC TEE

The Air-Flex Classic Tee men’s raglan shirt is designed for your Gym-To-Street Lifestyle. This mens modal t-shirt is engineered using our lightweight Air-Flex DNA™ fabric technology with contrasting double-layer arm cuffs designed to enhance your shape while adding those TLF crafted details for head-turning style and swag. 

VITAL 5" SHORTS

The Vital 5” Shorts are styled for your active Gym-To-Street lifestyle. Engineered with our ultra-soft 4-way stretch Performance Terry DNA™, Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™, and Infi-Defense DNA™, technologies. These high performance and versatile men’s 5 inch inseam shorts are the perfect blend of technology and style.


CORE CLASSIC TEE

The Core Classic Tee men’s ultra-premium waffle weave shirt elevates your Gym-To-Street lifestyle to new levels. This lightweight mens waffle knit shirt is engineered with our Infi-Soft DNA™, Infi-Stretch DNA™, and Infi-Defense DNA™ technologies and a curved raw edge hem with contrasting double-layer arm cuffs that shapes your biceps, so you are guaranteed to stand out from the crowd for wherever life takes you.

ELEVATE YOUR GYM-TO-STREET WEAR NOW 

IN OUR NEW LIFESTYLE DROP

ELEVATE YOUR GYM-TO-STREET WEAR NOW 

IN OUR NEW LIFESTYLE DROP