La collection Vital Infi-Dry est conçue pour suivre chaque série, chaque répétition et chaque demande d'entraînement intense.

LA COLLECTION VITAL INFI-DRY EST CONÇUE POUR SUIVRE CHAQUE SÉRIE, CHAQUE RÉP ET DEMANDE D'ENTRAÎNEMENT INTENSE.

PERFORMEZ AU PLUS HAUT NIVEAU

Cette collection comprend un sweat à capuche zippé, un short d'entraînement de 5 cm, un short d'entraînement ample,

 et des joggeurs d'entraînement conçus pour la durabilité, le confort et la performance globale. 

PERFORMEZ AU PLUS HAUT NIVEAU

Cette collection comprend un sweat à capuche zippé avec couvercle de pompe, un short d'entraînement de 5 pouces, un short d'entraînement ample et un pantalon de jogging d'entraînement conçu pour la durabilité, le confort et des performances globales.

00Jours
00Horaires
00Minutes
00Secondes

La collection Vital Infi-Dry est conçue pour suivre chaque série, chaque répétition et chaque demande d'entraînement intense.

PERFORMEZ AU PLUS HAUT NIVEAU

Cette collection comprend un sweat à capuche zippé, un short d'entraînement de 5 pouces, un short d'entraînement de 9 pouces et un pantalon de jogging d'entraînement conçu pour la durabilité, le confort et des performances globales.

 

00Jours
00Horaires
00Minutes
00Secondes

POUR UN NIVEAU SUPÉRIEUR ET UN CONFORT TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE

Le short d'entraînement Vital Infi-Dry 5" est conçu avec Infi-Stretch DNA™ pour la performance, la mobilité et le confort tout au long de la journée. Ce short d'entraînement pour hommes offre une amplitude de mouvement maximale pour que vous puissiez vous déplacer librement pendant les squats, le HITT ou l'entraînement cardio. La taille élastique et les cordons de serrage assurent un ajustement parfait pendant que vous sécurisez vos essentiels avec des poches zippées. Cette collection est remplie de vos favoris préférés. 

Le short d'entraînement Vital Infi-Dry 9" est conçu avec le confort et la performance Infi-Stretch DNA™, ce short d'entraînement pour homme avec ceinture élastique sécurisée et cordon de serrage robuste vous permet de bouger librement pendant chaque entraînement. De grandes poches avant ergonomiques avec des fermetures éclair de marque TLF gardent tous vos petits objets essentiels en sécurité et hors de votre chemin pendant que vous vous déplacez dans la journée.

style="couleur de fond : noir">
00Jours
00Horaires
00Minutes
00Secondes

POUR UN NIVEAU SUPÉRIEUR ET UN CONFORT TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE

SHORT D'ENTRAÎNEMENT VITAL INFI-DRY 5"

Le short d'entraînement Vital Infi-Dry 5" est le meilleur du quad. Ce short à la coupe athlétique pour hommes est aussi confortable qu'élégant pour votre style de vie Gym-To-Street. Conçu avec les technologies exclusives Infi-Dry ™, Infi-Stretch ™, Infi-Soft ™ et Infi-Defense ™, ce short d'entraînement pour hommes avec une entrejambe de 5 pouces offre des performances de niveau supérieur pour votre entraînement le plus hardcore. Cette collection est rempli de vos favoris préférés.

SHORT AMPLE VITAL INFI-DRY

Le short d'entraînement Vital Infi-Dry Loose est un short de jour optimal pour les jambes. Ce short de sport ample est aussi confortable qu'élégant pour votre style de vie Gym-To-Street. Conçu avec les technologies exclusives Infi-Dry ™, Infi-Stretch ™, Infi-Soft ™ et Infi-Defense ™ de TLF, ce short de sport long pour hommes offre des performances de niveau supérieur pour vos séances d'entraînement les plus intenses.

JOGGING D'ENTRAÎNEMENT VITAL INFI-DRY

Nos nouveaux joggeurs d'entraînement Vital Infi-Dry sont fabriqués avec un tissu ultra-extensible, de poids moyen, et complétés par une taille élastique durable et un cordon de serrage, parfaits pour un look décontracté ainsi que pour passer en mode bête à la salle de sport. Ces joggeurs d'entraînement bougent avec vous, permettant une grande respirabilité, et sont effilés pour compléter votre physique.

VITAL INFI-DRY ZIP-UP POMPE COUVERTURE À CAPUCHE

Notre sweat à capuche Vital Infi-Dry Pump Cover est conçu pour un style et un confort tout au long de la journée. Idéal pour s'échauffer pendant que vous pompez. Le tissu anti-transpiration Infi-Dry vous aide à rester au sec et au frais sans vous alourdir. C'est le sweat à capuche Gym-To-Street Gym parfait pour votre style de vie d'entraînement.

SHORT D'ENTRAÎNEMENT VITAL INFI-DRY 5"

Le short d'entraînement Vital Infi-Dry 5" est le meilleur du quad. Ce short à la coupe athlétique pour hommes est aussi confortable qu'élégant pour votre style de vie Gym-To-Street. Conçu avec les technologies exclusives Infi-Dry ™, Infi-Stretch ™, Infi-Soft ™ et Infi-Defense ™, ce short d'entraînement pour hommes avec une entrejambe de 5 pouces offre des performances de niveau supérieur pour votre entraînement le plus hardcore. Cette collection est rempli de vos favoris préférés.

VITAL INFI-DRY ZIP-UP POMPE COUVERTURE À CAPUCHE

Notre sweat à capuche Vital Infi-Dry Pump Cover est conçu pour un style et un confort tout au long de la journée. Idéal pour s'échauffer pendant que vous pompez. Le tissu anti-transpiration Infi-Dry vous aide à rester au sec et au frais sans vous alourdir. C'est le sweat à capuche Gym-To-Street Gym parfait pour votre style de vie d'entraînement.

JOGGING D'ENTRAÎNEMENT VITAL INFI-DRY

Nos nouveaux joggeurs d'entraînement Vital Infi-Dry sont fabriqués avec un tissu ultra-extensible, de poids moyen, et complétés par une taille élastique durable et un cordon de serrage, parfaits pour un look décontracté ainsi que pour passer en mode bête à la salle de sport. Ces joggeurs d'entraînement bougent avec vous, permettant une grande respirabilité, et sont effilés pour compléter votre physique.

SHORT AMPLE VITAL INFI-DRY

Le short d'entraînement Vital Infi-Dry Loose est un short de jour optimal pour les jambes. Ce short de sport ample est aussi confortable qu'élégant pour votre style de vie Gym-To-Street. Conçu avec les technologies exclusives Infi-Dry ™, Infi-Stretch ™, Infi-Soft ™ et Infi-Defense ™ de TLF, ce short de sport long pour hommes offre des performances de niveau supérieur pour vos séances d'entraînement les plus intenses.

The Vital Infi-Dry Collection is Designed to Keep up with Every Set, Every Rep, and Intense Training Demand.

THE VITAL INFI-DRY COLLECTION IS DESIGNED TO KEEP UP WITH EVERY SET, EVERY REP, AND INTENSE TRAINING DEMAND.

PERFORM AT THE HIGHEST LEVEL

This collection includes a zip-up pump cover hoodie, 5” training shorts, loose training shorts,

 and training joggers engineered for durability, comfort, and all-around performance. 

PERFORM AT THE HIGHEST LEVEL

This collection includes a zip-up pump cover hoodie, 5” training shorts, loose training shorts, and training joggers engineered for durability, comfort, and all-around performance.

00Days
00Hours
00Minutes
00Seconds

The Vital Infi-Dry Collection is Designed to Keep up with Every Set, Every Rep, and Intense Training Demand.

PERFORM AT THE HIGHEST LEVEL

This collection includes a zip-up hoodie, 5” training shorts, 9” training shorts, and training joggers engineered for durability, comfort, and all-around performance.

 

00Days
00Hours
00Minutes
00Seconds

FOR NEXT LEVEL AND ALL-DAY COMFORT

The Vital Infi-Dry 5” Training Shorts are engineered with Infi-Stretch DNA™ for performance, mobility, and all-day comfort. These men’s workout shorts offer a maximum range of motion so you can move freely during squats, HITT, or cardio training. The elastic waistband and drawcords ensure a snug fit while you secure your essentials with zippered pockets. This collection is filled with your go-to faves. 

The Vital Infi-Dry 9” Training Shorts are engineered with Infi-Stretch DNA™ Comfortability and Performance, these men’s workout shorts with secured elastic waistband and heavy duty drawcord allow you to move freely during every workout. Large + ergonomic front pockets with TLF-branded zippers keep all of your small essentials secure and out of your way as you move through your day.

style="background-color: black">
00Days
00Hours
00Minutes
00Seconds

FOR NEXT LEVEL AND ALL-DAY COMFORT

VITAL INFI-DRY 5" TRAINING SHORTS

The Vital Infi-Dry 5” Training Shorts are quad shorts at their finest. These men’s athletic fit shorts are as comfortable as they are stylish for your Gym-To-Street lifestyle. Engineered with TLF’s exclusive Infi-Dry™, Infi-Stretch™, Infi-Soft™, And Infi-Defense™ technologies, these men’s workout shorts with a 5-inch inseam deliver next-level performance for your most hardcore training.This collection is filled with your go-to faves.

VITAL INFI-DRY LOOSE SHORTS

The Vital Infi-Dry Loose Training Shorts are optimal leg day shorts. These loose athletic shorts are as comfortable as they are stylish for your Gym-To-Street lifestyle. Engineered with TLF’s exclusive Infi-Dry™, Infi-Stretch™, Infi-Soft™, And Infi-Defense™ technologies, these men’s long, athletic shorts deliver next-level performance for your most hardcore training sessions.

VITAL INFI-DRY TRAINING JOGGERS

Our newest Vital Infi-Dry Training Joggers are Crafted with ultra-stretch fabric, mediumweight, and completed with a durable elastic waistband and drawcord, perfect for a casual look as well as going full beast-mode at the gym.These workout joggers move with you, allowing for ample breathability, and are tapered to compliment your physique.

VITAL INFI-DRY ZIP-UP PUMP COVER HOODIE

Our Vital Infi-Dry Pump Cover Hoodie is engineered for all day style and comfort. Ideal for warming up while you pump up. Infi-Dry sweat-wicking fabric helps keep you dry and cool and without weighing you down. It’s the perfect Gym-To-Street Gym Hoodie for your training lifestyle.

VITAL INFI-DRY 5" TRAINING SHORTS

The Vital Infi-Dry 5” Training Shorts are quad shorts at their finest. These men’s athletic fit shorts are as comfortable as they are stylish for your Gym-To-Street lifestyle. Engineered with TLF’s exclusive Infi-Dry™, Infi-Stretch™, Infi-Soft™, And Infi-Defense™ technologies, these men’s workout shorts with a 5-inch inseam deliver next-level performance for your most hardcore training.This collection is filled with your go-to faves.

VITAL INFI-DRY ZIP-UP PUMP COVER HOODIE

Our Vital Infi-Dry Pump Cover Hoodie is engineered for all day style and comfort. Ideal for warming up while you pump up. Infi-Dry sweat-wicking fabric helps keep you dry and cool and without weighing you down. It’s the perfect Gym-To-Street Gym Hoodie for your training lifestyle.

VITAL INFI-DRY TRAINING JOGGERS

Our newest Vital Infi-Dry Training Joggers are Crafted with ultra-stretch fabric, mediumweight, and completed with a durable elastic waistband and drawcord, perfect for a casual look as well as going full beast-mode at the gym.These workout joggers move with you, allowing for ample breathability, and are tapered to compliment your physique.

VITAL INFI-DRY LOOSE SHORTS

The Vital Infi-Dry Loose Training Shorts are optimal leg day shorts. These loose athletic shorts are as comfortable as they are stylish for your Gym-To-Street lifestyle. Engineered with TLF’s exclusive Infi-Dry™, Infi-Stretch™, Infi-Soft™, And Infi-Defense™ technologies, these men’s long, athletic shorts deliver next-level performance for your most hardcore training sessions.