PERFECTION DE L'ISOLATION DES FESSIERS. REDÉFINI.

Implanter

La collection Sculpt Seamless

Nos derniers et vraiment nos plus grands leggings sans couture et froissés, shorts de 5 cm et soutien-gorge de sport à dos nageur.

Nous avons travaillé au laboratoire pour repenser un nouveau design qui associe le scrunch ultime qui soulève et sépare pour une perfection effrontée avec un soutien-gorge de sport à dos nageur à soutien élevé, qui complète le look pour vous garder en forme. . 

Sculpter sans couture

Short à fesses froissées 

Le short Sculpt Seamless Scrunch Butt est confectionné avec notre tissu Seamless Tech DNA ™, des fronces façonnant le fessier, une couture d'isolation des fessiers et des coutures de levage et de contour des fesses pour vous accentuer aux bons endroits. Ce short à entrejambe de 5.5 pouces est certifié Squat Proof et utilise notre technologie Camel-Toe-Free (CTF®) éliminant ces dysfonctionnements gênants de la garde-robe. Ce short scrunch sans couture est la « coupe gym » parfaite pour mettre en valeur vos jambes et vos fessiers. Ils sont conçus pour être prêts pour Gym-To-Street partout où la vie vous mène.  

Sculpter sans couture

Soutien-gorge de sport à dos nageur

La brassière de sport Sculpt Seamless Racerback est fabriquée avec notre tissu Seamless Tech DNA™. Ce haut d'entraînement pour femmes offre un soutien d'entraînement faible à moyen et offre une conception à dos nageur avec une ouverture en forme de trou de serrure au bas du dos. Prêt pour le confort et la performance en tant que nouveau produit de base "gym fit". Mélangez et assortissez des leggings et des shorts sans couture Sculpt.  

ACHETER REDÉFINIR IMPOSSIBLE MAINTENANT

INSCRIVEZ-VOUS POUR UN ACCÈS VIP ANTICIPÉ

Votre mot de passe VIP et votre lien d'achat exclusif seront envoyés sur votre mobile et apparaîtront sur cette page après la soumission

ACHETER REDÉFINIR IMPOSSIBLE MAINTENANT

INSCRIVEZ-VOUS POUR UN ACCÈS VIP ANTICIPÉ

Votre mot de passe VIP et votre lien d'achat exclusif seront envoyés sur votre mobile et apparaîtront sur cette page après la soumission

Sculpter sans couture

 Leggings froissés

Les leggings Sculpt Seamless Scrunch Butt sont fabriqués avec notre tissu Seamless Tech DNA ™, des fronces façonnant le fessier, une couture d'isolation des fessiers et des coutures de levage et de contour des fesses pour vous accentuer aux bons endroits. Ces leggings scrunch sont certifiés Squat Proof et utilisent notre technologie Camel-Toe-Free (CTF®) éliminant ces dysfonctionnements gênants de la garde-robe. Ces leggings froissés effrontés sont la « coupe de gym » parfaite pour mettre en valeur vos jambes et vos fessiers et sont conçus pour être prêts pour la gym partout où la vie vous mène.  

PERFECTION DE L'ISOLATION DES FESSIERS. REDÉFINI.

Implanter

La collection Sculpt Seamless 

Nos derniers et vraiment nos plus grands leggings sans couture et froissés, shorts de 5 cm et soutien-gorge de sport à dos nageur. Nous avons travaillé au laboratoire pour repenser un nouveau design qui associe le scrunch ultime qui soulève et sépare pour une perfection effrontée avec un soutien-gorge de sport à dos nageur à soutien élevé, qui complète le look pour vous garder en forme. .

Percée 

Conception froissée des fesses

Confectionnés avec nos fronces façonnant le fessier et nos coutures d'isolation des fessiers, les shorts Sculpt Seamless Scrunch Booty et les leggings Sculpt Seamless Scrunch Butt sont conçus pour mettre en valeur vos courbes aux bons endroits. 

Confort et performances de niveau supérieur

Sans couture, ultra-doux et extensible dans les 4 sens, il offre un confort, un style et une fonctionnalité inégalés. 

Sculpt sans couture Scrunch Butt Shorts

Le short Sculpt Seamless Scrunch Butt est confectionné avec notre tissu Seamless Tech DNA ™, des fronces façonnant le fessier, une couture d'isolation des fessiers et des coutures de levage et de contour des fesses pour vous accentuer aux bons endroits. Ce short à entrejambe de 5.5 pouces est certifié Squat Proof et utilise notre technologie Camel-Toe-Free (CTF®) éliminant ces dysfonctionnements gênants de la garde-robe. Ce short scrunch sans couture est la « coupe gym » parfaite pour mettre en valeur vos jambes et vos fessiers. Ils sont conçus pour être prêts pour Gym-To-Street partout où la vie vous mène.  

Soutien-gorge de sport dos nageur sans couture Sculpt

La brassière de sport Sculpt Seamless Racerback est fabriquée avec notre tissu Seamless Tech DNA™. Ce haut d'entraînement pour femmes offre un soutien d'entraînement faible à moyen et offre une conception à dos nageur avec une ouverture en forme de trou de serrure au bas du dos. Prêt pour le confort et la performance en tant que nouveau produit de base "gym fit". Mélangez et assortissez des leggings et des shorts sans couture Sculpt. 

Legging sans couture Sculpt Scrunch Butt

Les leggings Sculpt Seamless Scrunch Butt sont fabriqués avec notre tissu Seamless Tech DNA ™, des fronces façonnant le fessier, une couture d'isolation des fessiers et des coutures de levage et de contour des fesses pour vous accentuer aux bons endroits. Ces leggings scrunch sont certifiés Squat Proof et utilisent notre technologie Camel-Toe-Free (CTF®) éliminant ces dysfonctionnements gênants de la garde-robe. Ces leggings froissés effrontés sont la « coupe de gym » parfaite pour mettre en valeur vos jambes et vos fessiers et sont conçus pour être prêts pour la gym partout où la vie vous mène.

GLUTE ISOLATION PERFECTION. REDEFINED.

Introducing

The Sculpt Seamless Collection

Our Latest & Truly Our Greatest Seamless & Scrunch Butt Leggings, 5” Shorts, & Racerback Sports Bra.

We have been in the lab putting in the work to reengineer a new booty popping design that combines the ultimate scrunch that lifts and separates for cheeky perfection along with a high support racerback sports bra, that completes the look to keep you “gym fit” fresh. 

Sculpt Seamless

Scrunch Butt Shorts 

The Sculpt Seamless Scrunch Butt Shorts are crafted with our Seamless Tech DNA™ fabric, booty shaping ruching, glute isolation seam, and butt lifting and contouring stitching to accentuate you in all the right places. These 5.5” inseam shorts are Squat Proof Certified and utilize our Camel-Toe-Free (CTF®) Technology eliminating those awkward wardrobe malfunctions. These seamless scrunch shorts are the perfect “gym fit” to highlight your legs and glutes. They are designed to be Gym-To-Street ready for wherever life takes you.  

Sculpt Seamless

Racerback Sports Bra

The Sculpt Seamless Racerback Sports Bra is crafted with our Seamless Tech DNA™ fabric. This women’s workout top provides low to medium training support and delivers a racerback design with a keyhole opening in the lower center back. Comfort and performance-ready as your new “gym fit” staple. Mix and Match Sculpt Seamless Leggings and Shorts.  

SHOP REDEFINE IMPOSSIBLE NOW

SIGN UP FOR EARLY VIP ACCESS

Your VIP Password & Exclusive Shopping Link Will Be Sent To Your Mobile & Appear On This Page After Submission

SHOP REDEFINE IMPOSSIBLE NOW

SIGN UP FOR EARLY VIP ACCESS

Your VIP Password & Exclusive Shopping Link Will Be Sent To Your Mobile & Appear On This Page After Submission

Sculpt Seamless

 Scrunch Butt Leggings

The Sculpt Seamless Scrunch Butt Leggings are crafted with our Seamless Tech DNA™ fabric, booty shaping ruching, glute isolation seam, and butt lifting and contouring stitching to accentuate you in all the right places. These scrunch leggings are Squat Proof Certified and utilize our Camel-Toe-Free (CTF®) Technology eliminating those awkward wardrobe malfunctions. These cheeky scrunch leggings are the perfect “gym fit” to highlight your legs and glutes and are designed to be Gym-To-Street ready for wherever life takes you.  

GLUTE ISOLATION PERFECTION. REDEFINED.

Introducing

The Sculpt Seamless Collection 

Our Latest & Truly Our Greatest Seamless & Scrunch Butt Leggings, 5” Shorts, & Racerback Sports Bra. We have been in the lab putting in the work to reengineer a new booty popping design that combines the ultimate scrunch that lifts and separates for cheeky perfection along with a high support racerback sports bra, that completes the look to keep you “gym fit” fresh.

Breakthrough 

Scrunch Butt Design

Crafted with our booty shaping ruching and glute isolation seam, Sculpt Seamless Scrunch Booty Shorts and Sculpt Seamless Scrunch Butt Leggings are designed to highlight your curves in all the right places. 

Next-Level Comfort & Performance

Seamless, ultra-soft, and 4-way stretch delivers unequaled comfort, style, and functionality. 

Sculpt Seamless Scrunch Butt Shorts

The Sculpt Seamless Scrunch Butt Shorts are crafted with our Seamless Tech DNA™ fabric, booty shaping ruching, glute isolation seam, and butt lifting and contouring stitching to accentuate you in all the right places. These 5.5” inseam shorts are Squat Proof Certified and utilize our Camel-Toe-Free (CTF®) Technology eliminating those awkward wardrobe malfunctions. These seamless scrunch shorts are the perfect “gym fit” to highlight your legs and glutes. They are designed to be Gym-To-Street ready for wherever life takes you.  

Sculpt Seamless Racerback Sports Bra

The Sculpt Seamless Racerback Sports Bra is crafted with our Seamless Tech DNA™ fabric. This women’s workout top provides low to medium training support and delivers a racerback design with a keyhole opening in the lower center back. Comfort and performance-ready as your new “gym fit” staple. Mix and Match Sculpt Seamless Leggings and Shorts. 

Sculpt Seamless Scrunch Butt Leggings

The Sculpt Seamless Scrunch Butt Leggings are crafted with our Seamless Tech DNA™ fabric, booty shaping ruching, glute isolation seam, and butt lifting and contouring stitching to accentuate you in all the right places. These scrunch leggings are Squat Proof Certified and utilize our Camel-Toe-Free (CTF®) Technology eliminating those awkward wardrobe malfunctions. These cheeky scrunch leggings are the perfect “gym fit” to highlight your legs and glutes and are designed to be Gym-To-Street ready for wherever life takes you.