Créez une carrière durable qui ne ressemblera jamais à un travail, mais plutôt à l'accomplissement d'une passion qui marquera l'histoire !

Tous les candidats qualifiés seront interviewés sur place et les nouvelles recrues travailleront à notre siège social à Fort. Lauderdale, Floride.

TLF a été créée en 2004 en tant que marque de vêtements et d'accessoires de style de vie athlétique haut de gamme. Notre mission est de fournir des vêtements et des accessoires conçus pour repousser les limites de l'innovation et de la performance humaine au plus haut niveau possible via l'ajustement, la portabilité et la fonctionnalité, tout en offrant simultanément un sens exclusif du style ! Nos produits sont distribués et vendus dans le monde entier via la brique et le mortier, des canaux de vente au détail en ligne et directement aux consommateurs via notre site Web.

Rejoignez notre équipe et travaillez dans un environnement amusant, dynamique et énergique avec un potentiel infini d'évolution de carrière individuelle et professionnelle. La culture de l'entreprise qui ne microgère pas les membres de son équipe mais se développe plutôt en donnant aux gens les moyens d'être des professionnels motivés qui se mettent au défi de travailler plus dur, plus intelligemment et plus efficacement en tant qu'individu et en tant que membre d'une équipe. Cette formule gagnante crée une culture qui inspire les individus et les membres de l'équipe à se fixer continuellement de nouveaux objectifs sans précédent qui continueront à conduire TLF à devenir un leader mondial des vêtements et accessoires de sport.

TLF est un employeur garantissant l'égalité des chances et nous valorisons la diversité dans notre entreprise. Nous ne faisons aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l'origine nationale, le sexe, l'orientation sexuelle, l'âge, l'état matrimonial, le statut d'ancien combattant ou le statut de handicap.
Pour plus d'informations sur nos offres d'emploi ou pour soumettre votre CV : E-Mail carrières@tlfapparel.com

TLF CAREERS

Create a lasting career that will never feel like a job but instead like your fulfilling a passion that will make history!

All qualified applicants will be interviewed on site and new hires will work at our HQ in Ft. Lauderdale, FL.

TLF was established in 2004 as a premium athletic-lifestyle apparel and accessories brand. Our mission is to provide apparel and accessories that are designed to push the limits of innovation and human performance at the highest possible level via fit, wear-ability, and functionality, while simultaneously providing an exclusive sense of style! Our products are distributed and sold globally via brick and mortar, online retail channels, and direct to consumer via our website.

Join our team and work in a fun, fast-paced, energetic environment with endless potential for individual and professional career growth. The company culture that does not micromanage its team members but instead thrives on empowering people to be self-motivated professionals that challenge themselves to work harder, smarter, and more efficiently as individual’s and as part of a team. This winning formula creates a culture that inspires individuals and team members to continually set new and unprecedented goals that will continue to drive TLF to become a global leader in athletic wear apparel and accessories.

TLF is an equal opportunity employer, and we value diversity at our company. We don't discriminate on the basis of race, religion, color, national origin, gender, sexual orientation, age, marital status, veteran status, or disability status.
For more information on our employment opportunities or to submit your resume: E-Mail careers@tlfapparel.com 
Job search at E-Commerce CompanyProvided by ZipRecruiter